Sabeth X Isa B

Le week-end du 11 & 12 février 2023, Sabeth a ouvert ses portes à une collaboration avec Isabelle Bilquin et ses bijoux spéciaux, chacun avec leur propre histoire.

"La couleur, la proportion, la composition et un sens aigu de la beauté sont des compétences naturelles qu'Isa a développées dans sa jeunesse sous les auspices de son père, l'artiste Jean Bilquin. Inspirée par l'un de ses passe-temps préférés d'enfance, Isa a étudié l'orfèvrerie à la Royal Academy of Beaux- Arts à Anvers et affina ses connaissances en joaillerie, en mettant l'accent sur les perles anciennes. De nombreux voyages, souvent sur des routes où les perles étaient échangées dans un passé lointain, ont amené Isa au contact du monde fascinant des perles. Les colliers de perles qui ornaient autrefois la les cous de belles femmes ornés, séduits les yeux des hommes agités, et magiquement effrayés par les mauvais esprits, sont devenus une collection. Avec amour et soin, Isa trie chaque perle une par une. Comme tout être humain, elles ont un mélange intrigant de grâce et imperfection. De nouvelles cordes sont nées, prêtes à être à nouveau chéries."

-Isabelle Bilquin-

Isabelle, avec son mari Karim Grusenmeyer et Damien Woliner , représente la galerie Grusenmeyer-Woliner au 17 Minimenstraat, Sablon à Bruxelles.

L'exposition présentait quelques pièces de la collection de la galerie Grusenmeyer-Woliner , ainsi que de nouvelles œuvres du peintre Herman Van den Broecke et des céramiques de Peter De Cleyn .

Galerie Grusenmeyer-Woliner

Herman Van den Broecke



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés